Messire Loup dernièrement auto-réintroduit illégalement en France sans papier via les massifs alpins se conduit comme un délinquant sur les hautes terres de nos sympathiques éleveurs.
L'insécurité règne dans nos montagnes.
Il est temps de sévir.
Sans demander l'avis de Mr Berlusconi, sans affrêter de nouveaux charters, Mr Sarkozy propose à des éleveurs milichiens de bouter la Bête de Gévaudan hors de nos verts paturâges.
"J'ai demandé au préfet de prendre sous huit jours un arrêté préfectoral permettant d'engager un tir de prélèvement du loup pour les zones du département où l'attaque du loup relève d'une intensité exceptionnelle», a indiqué le président de la République lors d'une visite à Noyers-sur-Jabron."
Source Leparisien.fr
Revenus chez nous en 1992, après avoir été chassés en 1930, ces sinistres carnassiers n'ont personne pour faire valoir leur droit au retour. Toute intégration de cette espèce européenne, mais plus française est donc impossible du fait de leur mauvais comportement (300 bêtes tuées depuis le début de l'année, soit même pas un millionnième de l'industrie de la viande en France au regard du génocide journalier en veaux, vaches, cochons, poulets...pas toujours étourdis d'ailleurs)
Ysengrin va donc payer tandis que Messire Renard reste protégé. Les plus malins se frottent les mains.
Les loups, les loups sont-ils entrés dans Paris ? Dans le doute, nul doute qu'il va falloir multiplier les caméras, surtout aux abords des nombreux bois qui bordent la capitale. Ils risquent déranger les chasses de la Haute Société qui elle va faire bien plus de victimes animales cet automne que les loups dans les alpes depuis le début de l'année.
Le droit de tuer en France est bien règlementé. Il n'est pas pour les croquants qui traversent des frontières pour égorger les troupeaux des dominateurs locaux.
De plus, une polygamie de fait règne au sein de ces meutes sauvages. Il n'y a pas d'aire d'accueil possible pour ces populations nomades poursuivies pour un délit de sale gueule évident.
Allons enfants de la Métairie Le jour de gloire est arrivé !
Dernière modification le : 28/08/2010 @ 14:40
Catégorie : Aucune
|